Naruto Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rasengan

Créer ton personnage et vie ta vie de ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entraînement de kenon

Aller en bas 
AuteurMessage
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

kenon revient une fois de plus à la fôret de Konoha pour s'entraîner à la défence cette fois s'y pendant 24 h donc fin de l'entraînement demain à 15h40 !

" bon alors comment vais je m'entraîner à la défence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais !!!!!! C'est partie ! "

kenon coupa un arbre avec un kunai puis le coupa en plusieurs morceaux puis les lança en l'air l'objectif les bloquer tous !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:52

" je commence en avoir marre de m'entrainer sur le défense je vais maîntenant m'entraîner à la vitesse jusqu'à mercredi à 15h55 ! "

donc 72 h donc 72 point de vitesse !


kenon commença à courir avec des poids de 5kilos au bras et aux jambe et avec le temps il augmentera les poids :10,15,20 ect...


* c'est vraiment fatiguant et en plus il fait chaud , mais je doit continuer il en va de mon avenir de ninja , il ne peut pas être compromis parce que j'ai raté des entraînement ... et puis après l'entraînement j'irais mangeais des ramens !!!*
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:16

" je n'en peut plus mais je doit continuer je doit devenir un grand ninja je vais maintenant passé à l'attaque jusqu'a vendredi 15h20 "

48 h donc 48 points en attaque !!!

kenon commença à taper contre un arbre aussi fort qu'il pouvait , son objectif faire tomber l'arbre par la force des bras et des pieds !!!

" j'y arriverais je suis le meilleur il me tarde ces cour particulier j'espère apprendre du ninjutsu ou du genjutsu mais bon en attendant a l'attaque !!!! "

Kenon tapa de plus en plus fort contre le pauvre arbre mais il n'est pas encore tombé !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

" passons à l'agilité alors voyons comment je vais faire heu !!! je sais !!!!!

kenon découpa un gros arbre et le découpa en plusieurs morceau et lança tous les morceau en même temps objectif évité les bouts d'arbreun fois qu'il aura réussit avec un bout d'arbre alors il augmentera 2arbres ect ... entraînement jusqu'a demain 16h35 !

kenon continua son entraînement au 1er coup il n'evita pas tous les bout de l'arbre mais décida de ne pas abandonné !!! et il réessaya !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:21

kenon décida de passer à l'endurance en courent le plus vite possible pendant 24 h ce défie parut extraîmement dur au début pour kenon mais avec le temps il trouvera sa plus facile et augmentera sa vitesse de plus en plus !

24 h donc 24 point en endurance et fin de l'entraînement lundi à 14h30 !

kenon commença a courir dans le grande foret de konoha sans s'arréter de loin il apperçut un combat mais décida de ne pas allez voir pour ne pas gacher son entraînement il était bien décider a devenir le meilleur ninja !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:52

kenon a écrit:
kenon décida de passer à l'endurance en courent le plus vite possible pendant 24 h ce défie parut extraîmement dur au début pour kenon mais avec le temps il trouvera sa plus facile et augmentera sa vitesse de plus en plus !

24 h donc 24 point en endurance et fin de l'entraînement lundi à 14h30 !

kenon commença a courir dans le grande foret de konoha sans s'arréter de loin il apperçut un combat mais décida de ne pas allez voir pour ne pas gacher son entraînement il était bien décider a devenir le meilleur ninja !

kenon décida de s'entraîner 48 h de plus

fin de l'entraînement mercredi à 14h55 + 48 points en endurance
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:52

kenon a écrit:
kenon revient une fois de plus à la fôret de Konoha pour s'entraîner à la défence cette fois s'y pendant 24 h donc fin de l'entraînement demain à 15h40 !

" bon alors comment vais je m'entraîner à la défence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais !!!!!! C'est partie ! "

kenon coupa un arbre avec un kunai puis le coupa en plusieurs morceaux puis les lança en l'air l'objectif les bloquer tous !

entraînement jusqu'a vendredi a 14h52 + 48 point en défense
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:14

kenon a écrit:
" passons à l'agilité alors voyons comment je vais faire heu !!! je sais !!!!!

kenon découpa un gros arbre et le découpa en plusieurs morceau et lança tous les morceau en même temps objectif évité les bouts d'arbreun fois qu'il aura réussit avec un bout d'arbre alors il augmentera 2arbres ect ... entraînement jusqu'a demain 16h35 !

kenon continua son entraînement au 1er coup il n'evita pas tous les bout de l'arbre mais décida de ne pas abandonné !!! et il réessaya !

jusqu'a dimanche a 15h15 donc 48 point en plus !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:24

Citation :
kenon arriva à la fôret de Konoha .

* ici c'est parfait pour s'entraîner au taijutsu les arbres serviront de sac go !*

kenon fonça sur le 1er arbre et lui mette un gros coup de pier boum !!

"aie mon pied sa fait mal ouille aie , je dois pas baisser les bras en avant !"

kenon repartit se durcir les pieds et les points contre les arbres pendant 25 heures

25heures =25 points en taijutsu fin de l'entraînement demain a 15h24 !

jusqu'a samedi a 18h25 donc 144 point en taijutsu !
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:46

kenon a écrit:
" je n'en peut plus mais je doit continuer je doit devenir un grand ninja je vais maintenant passé à l'attaque jusqu'a vendredi 15h20 "

48 h donc 48 points en attaque !!!

kenon commença à taper contre un arbre aussi fort qu'il pouvait , son objectif faire tomber l'arbre par la force des bras et des pieds !!!

" j'y arriverais je suis le meilleur il me tarde ces cour particulier j'espère apprendre du ninjutsu ou du genjutsu mais bon en attendant a l'attaque !!!! "

Kenon tapa de plus en plus fort contre le pauvre arbre mais il n'est pas encore tombé !

jusqu'a mercredi a 13h47 donc 48 point en attaque
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:53

kenon a écrit:
kenon revient une fois de plus à la fôret de Konoha pour s'entraîner à la défence cette fois s'y pendant 24 h donc fin de l'entraînement demain à 15h40 !

" bon alors comment vais je m'entraîner à la défence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais !!!!!! C'est partie ! "

kenon coupa un arbre avec un kunai puis le coupa en plusieurs morceaux puis les lança en l'air l'objectif les bloquer tous !

entraînement jusqu'a samedi 13h53 donc 72 point en défense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entraînement de kenon   entraînement de kenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de kenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de kenon
» fiche de kenon
» demande de Kenon akato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rasengan :: Terrain d'entrainement et de missions :: Terrain d'entrainement et de missions :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser