Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: entraînement de kenon Sam 19 Mai - 16:41
kenon revient une fois de plus à la fôret de Konoha pour s'entraîner à la défence cette fois s'y pendant 24 h donc fin de l'entraînement demain à 15h40 !
" bon alors comment vais je m'entraîner à la défence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais !!!!!! C'est partie ! "
kenon coupa un arbre avec un kunai puis le coupa en plusieurs morceaux puis les lança en l'air l'objectif les bloquer tous !
kenon Arme spirituelle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: entraînement de kenon Dim 20 Mai - 16:52
" je commence en avoir marre de m'entrainer sur le défense je vais maîntenant m'entraîner à la vitesse jusqu'à mercredi à 15h55 ! "
donc 72 h donc 72 point de vitesse !
kenon commença à courir avec des poids de 5kilos au bras et aux jambe et avec le temps il augmentera les poids :10,15,20 ect...
* c'est vraiment fatiguant et en plus il fait chaud , mais je doit continuer il en va de mon avenir de ninja , il ne peut pas être compromis parce que j'ai raté des entraînement ... et puis après l'entraînement j'irais mangeais des ramens !!!*
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Mer 23 Mai - 16:16
" je n'en peut plus mais je doit continuer je doit devenir un grand ninja je vais maintenant passé à l'attaque jusqu'a vendredi 15h20 "
48 h donc 48 points en attaque !!!
kenon commença à taper contre un arbre aussi fort qu'il pouvait , son objectif faire tomber l'arbre par la force des bras et des pieds !!!
" j'y arriverais je suis le meilleur il me tarde ces cour particulier j'espère apprendre du ninjutsu ou du genjutsu mais bon en attendant a l'attaque !!!! "
Kenon tapa de plus en plus fort contre le pauvre arbre mais il n'est pas encore tombé !
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Ven 25 Mai - 16:31
" passons à l'agilité alors voyons comment je vais faire heu !!! je sais !!!!!
kenon découpa un gros arbre et le découpa en plusieurs morceau et lança tous les morceau en même temps objectif évité les bouts d'arbreun fois qu'il aura réussit avec un bout d'arbre alors il augmentera 2arbres ect ... entraînement jusqu'a demain 16h35 !
kenon continua son entraînement au 1er coup il n'evita pas tous les bout de l'arbre mais décida de ne pas abandonné !!! et il réessaya !
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Dim 27 Mai - 15:21
kenon décida de passer à l'endurance en courent le plus vite possible pendant 24 h ce défie parut extraîmement dur au début pour kenon mais avec le temps il trouvera sa plus facile et augmentera sa vitesse de plus en plus !
24 h donc 24 point en endurance et fin de l'entraînement lundi à 14h30 !
kenon commença a courir dans le grande foret de konoha sans s'arréter de loin il apperçut un combat mais décida de ne pas allez voir pour ne pas gacher son entraînement il était bien décider a devenir le meilleur ninja !
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Lun 28 Mai - 15:52
kenon a écrit:
kenon décida de passer à l'endurance en courent le plus vite possible pendant 24 h ce défie parut extraîmement dur au début pour kenon mais avec le temps il trouvera sa plus facile et augmentera sa vitesse de plus en plus !
24 h donc 24 point en endurance et fin de l'entraînement lundi à 14h30 !
kenon commença a courir dans le grande foret de konoha sans s'arréter de loin il apperçut un combat mais décida de ne pas allez voir pour ne pas gacher son entraînement il était bien décider a devenir le meilleur ninja !
kenon décida de s'entraîner 48 h de plus
fin de l'entraînement mercredi à 14h55 + 48 points en endurance
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Mer 30 Mai - 15:52
kenon a écrit:
kenon revient une fois de plus à la fôret de Konoha pour s'entraîner à la défence cette fois s'y pendant 24 h donc fin de l'entraînement demain à 15h40 !
" bon alors comment vais je m'entraîner à la défence heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je sais !!!!!! C'est partie ! "
kenon coupa un arbre avec un kunai puis le coupa en plusieurs morceaux puis les lança en l'air l'objectif les bloquer tous !
entraînement jusqu'a vendredi a 14h52 + 48 point en défense
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Ven 1 Juin - 16:14
kenon a écrit:
" passons à l'agilité alors voyons comment je vais faire heu !!! je sais !!!!!
kenon découpa un gros arbre et le découpa en plusieurs morceau et lança tous les morceau en même temps objectif évité les bouts d'arbreun fois qu'il aura réussit avec un bout d'arbre alors il augmentera 2arbres ect ... entraînement jusqu'a demain 16h35 !
kenon continua son entraînement au 1er coup il n'evita pas tous les bout de l'arbre mais décida de ne pas abandonné !!! et il réessaya !
jusqu'a dimanche a 15h15 donc 48 point en plus !
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Dim 3 Juin - 19:24
Citation :
kenon arriva à la fôret de Konoha .
* ici c'est parfait pour s'entraîner au taijutsu les arbres serviront de sac go !*
kenon fonça sur le 1er arbre et lui mette un gros coup de pier boum !!
"aie mon pied sa fait mal ouille aie , je dois pas baisser les bras en avant !"
kenon repartit se durcir les pieds et les points contre les arbres pendant 25 heures
25heures =25 points en taijutsu fin de l'entraînement demain a 15h24 !
jusqu'a samedi a 18h25 donc 144 point en taijutsu !
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Dim 10 Juin - 14:46
kenon a écrit:
" je n'en peut plus mais je doit continuer je doit devenir un grand ninja je vais maintenant passé à l'attaque jusqu'a vendredi 15h20 "
48 h donc 48 points en attaque !!!
kenon commença à taper contre un arbre aussi fort qu'il pouvait , son objectif faire tomber l'arbre par la force des bras et des pieds !!!
" j'y arriverais je suis le meilleur il me tarde ces cour particulier j'espère apprendre du ninjutsu ou du genjutsu mais bon en attendant a l'attaque !!!! "
Kenon tapa de plus en plus fort contre le pauvre arbre mais il n'est pas encore tombé !
jusqu'a mercredi a 13h47 donc 48 point en attaque
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: entraînement de kenon Mer 13 Juin - 14:53
kenon a écrit:
entraînement jusqu'a samedi 13h53 donc 72 point en défense