Nombre de messages : 41 Personnage préféré : Sasuke Uchiwa Village préféré : Konoha Comment avez-vous connu ce forum? : Une personne d'un autre forum me l'a donné Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Idé Ven 18 Mai - 19:31
Pour les mission on pourrait mettre des mission multijoueur, ça serait plus dure et plus drole
kenon Arme spirituelle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Idé Ven 18 Mai - 19:33
je ne suis pas contre sa serait plus marrant !!!! et plus car si l'autre joueur n'es pas la sa complique la tache !!!!
lulutoun Arme spirituelle
Nombre de messages : 41 Personnage préféré : Sasuke Uchiwa Village préféré : Konoha Comment avez-vous connu ce forum? : Une personne d'un autre forum me l'a donné Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: idée Ven 18 Mai - 19:35
Oui et quand j'ai dis ça je pensait a nous deux onpourra faire les mission a deux
kenon Arme spirituelle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Idé Ven 18 Mai - 19:38
bien sur chère collègue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Idé
Idé
Page 1 sur 1