Naruto Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rasengan

Créer ton personnage et vie ta vie de ninjas

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

inscription de kenon akato a l'académie

2 participants
AuteurMessage
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon

Masculin Nombre de messages : 87
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail

inscription de kenon akato a l'académie Empty
MessageSujet: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:57

kenon entra dans la pièce ou se passa les inscription et il demanda un formulaire un sensei lui donna la fiche d'inscription

nom :akato
prénom:kenon
afinité : katon

une fois que kenon fut terminé sa fiche d'inscription il alla la remettre au bureau et attendit qu'on lui disent si oui ou non il était pris a l'académie. Kenon avait extrêmement peur de ne pas être accepté , il essaya de se calmé en faisaint les 100 pas ou en ferment les yeux mais rien ne lui permit d'enlever cette boule a l'estomac alors il attendit les résultats avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage et admin
Hokage et admin
Yondaime

MessageSujet: Re: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:03

Merci , Bienvenue à l'academie des ninjas de Konoha.
Les classes seront faites lorsqu'il y aura au minimum 20 personnes inscrit à l'academie
http://narutofunworld.actifforum.com
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon

MessageSujet: Re: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

kenon accepta d'un oui avec la tête .

Puis demanda:
" en attendant j'ai le temps de m'entrainer un petit petit peu?Et puis s'il n'y pas assez de monde esque vous nous prendrai en cour particulier ?"

kenon se rendit compte qu'il devait faire bête devant l'hokage donc décida de se taire en attendant le réponse de celui-ci .

*j'espère pouvoir allez m'entraîner au ninjutsu je veux apprendre le katon boule de feu suprème , mais cette technique n'es pas apprise a l'académie pourtant mais parent la maitrisé je doit obeir au ordre des supérieures et faires se qu'il me disent je doit être exemplaire !*
Yondaime
Hokage et admin
Hokage et admin
Yondaime

MessageSujet: Re: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:12

Oui mon chére , tu peut t'entrainer en attendant mais pour les cours particulier, j'accepterai avec joie mais je te demande d'attendre quelques jours car en ce moment j'ai pa mal de travail avec les chefs kages.
http://narutofunworld.actifforum.com
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon

MessageSujet: Re: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

"très bien hokage j'y vais !"

kenon salua yondaime puis partit en courent il était décider de s'entraîné a sa manière vu qu'il ne maitrise aucune base encore il décida d'aller s'entraîné au taijutsu(logique kenon ne maitrise pas encore le genjutsu et le ninjutsu vut qu'il n'es pas encore a l'académie et vut que ces parent personne a put lui apprendre)

* je deviendrai aussi fort que vous ... et je vous battrai sur votre propre terrain

hrpg suite au terrain d'entraînement ! hrpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscription de kenon akato a l'académie   inscription de kenon akato a l'académie Icon_minitime

inscription de kenon akato a l'académie
Page 1 sur 1