lulutoun Arme spirituelle
Nombre de messages : 41 Personnage préféré : Sasuke Uchiwa Village préféré : Konoha Comment avez-vous connu ce forum? : Une personne d'un autre forum me l'a donné Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Entrianement de lulutoun Jeu 17 Mai - 13:42 | |
| 1 jours d'entrainement au ninjutsu :
Bon on commence au pompe, 10 et je suis déjà épuisé! Aller COURRAGE!!!!! Ala fin je n'en fai t que cent! Et c'est de même pour les abdo et les fléxion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est long et dur cette journé aller courrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A la fin je suis épuisé, tellemnt épuisé que j'ai dormis trois jours!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:42, édité 1 fois | |
|
lulutoun Arme spirituelle
Nombre de messages : 41 Personnage préféré : Sasuke Uchiwa Village préféré : Konoha Comment avez-vous connu ce forum? : Une personne d'un autre forum me l'a donné Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Entrainement de lulutoun Mer 13 Juin - 9:52 | |
| lulutoun entra dans la piece persuadé a amilioré son dojutsu.Il voulait s'entraîné 1 jours. *Il faut que je m'amiliore avant que les cour commence!*, pensa-t-il. Lulutoun se mit a s'entraina sur la technique Uzumaki Naruto Rendan mais il eut beaucoup de mal et a la de 1 journée d'entrainement il n'eut même pas réussi à crée 1 seul clonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc il s'entrainna simplement a viser avec ses shurikens et a taper dans des sac de terre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fin de l'entrainement le 14/06/2007 à 08h51 | |
|