Nombre de messages : 8 Age : 31 Personnage préféré : gaara Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par e mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: shippuuden Lun 16 Avr - 18:56
qui en est déja au épisode de naruto shippuuden pour savoir si je suis pas le seul
kenon Arme spirituelle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: shippuuden Ven 18 Mai - 19:53
sa fait pas très longtemps que je m'interresse a naruto bien que je connaisse des chose que je devrais pas savoir ou j'en suis mais voila quoi j'en suis quand l'épisode 205 donc tu voix j'ai encore pas mal a regardé !
itachi uchiwa Arme spirituelle
Nombre de messages : 16 Age : 34 Personnage préféré : itachi uchiwa Village préféré : akatsuki Comment avez-vous connu ce forum? : en étant sur master naruto Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: shippuuden Sam 19 Mai - 13:12
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
kenon Arme spirituelle
Nombre de messages : 87 Age : 30 Personnage préféré : naruto et sasuke Village préféré : konoha Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: shippuuden Ven 25 Mai - 20:51
et comme toujours le dernier j'y suis enfin j'ai vu les quatre 1er le suite demain !
Neji Hyuga Arme spirituelle
Nombre de messages : 11 Comment avez-vous connu ce forum? : Par un ami Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: shippuuden Sam 26 Mai - 10:22
moi et j'adore ca VIVE NARUTO
kenon Arme spirituelle
Sujet: Re: shippuuden Dim 27 Mai - 16:05
petite question dans les shippuuden comment se termine le dernier épisode parseque je trouve pas la suite et sa m'étonneré qu'il s'est pas fait la suite !!!
itachi uchiwa Arme spirituelle
Nombre de messages : 16 Age : 34 Personnage préféré : itachi uchiwa Village préféré : akatsuki Comment avez-vous connu ce forum? : en étant sur master naruto Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: shippuuden Jeu 31 Mai - 18:55
aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: shippuuden
shippuuden
Page 1 sur 1