Naruto Rasengan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rasengan

Créer ton personnage et vie ta vie de ninjas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement de kenon

Aller en bas 
AuteurMessage
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entrainement de kenon Empty
MessageSujet: entrainement de kenon   entrainement de kenon Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:53

kenon repartie encore un fois a la foret de konoha bien décidé a perfectionné son taijutsu il commenca par s'échauffé avec une centaine de pompe puis 200 abdos et 200 fléxion kenon passa a un exercise plus se servire de l'arbre comme sac et kenon commença a frapper les arbres les eux après les autres .

* ceux gars était vraiment fort repouser la technique du katon boule de suprème je pensée que c'était impossible alors il existe des technique plus puissante que le katon,après tous je n'en sais rien je ne connais que cette technique !!!! *

entraînement jusqu'a demain 13 h !

21h donc 21 point en taijutsu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
kenon


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 29
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

entrainement de kenon Empty
MessageSujet: Re: entrainement de kenon   entrainement de kenon Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:11

" je suis exténué je devrais rentrais chez moi et attendre les cours de l'académie des ninjas de Konoha ! peut être qu'aujourd'hui j'aurais mes cours particuliers avec l'hokage qui sait ! "

Kenon reprit un peu son souffle avant de partir vers le village de konoha il prit tous son temps car il était très fatigué de son entraînement en taijutsu ! kenon sauta de branche en branche quand une se brisa et Kenon tmba sur le tête !!!!!

" aie aie sa fait mal comment je vais faire pour draguer maintenant avec cette bosse horible !"
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de kenon
» demande de Kenon akato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rasengan :: Terrain d'entrainement et de missions :: Terrain d'entrainement et de missions :: La forêt de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser