Naruto Rasengan

Créer ton personnage et vie ta vie de ninjas
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 prensentation de madara

Aller en bas 
AuteurMessage
uchiwa madara
Arme spirituelle
Arme spirituelle


Nombre de messages : 1
Comment avez-vous connu ce forum? : part un autre forum
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: prensentation de madara   Ven 13 Avr - 16:21

Votre personnage



Nom:uchiwa
Prenom:madara
Age:inconue
Date de naissance :inconnue
Affinité:katon
Signes particuliers:je c'est pas comment il est.
Famille : uchiwa,fils de tengu
Histoire: ( une dizaine de lignes ):
Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques. Il portait un éventail fait de feuilles de Fatsia, et pouvant créer une tempête (pour cette raison, les gens appelaient parfois ce genre de feuilles "Tengu no Uchiwa" ou "l'éventail du Tengu"). Il pouvait se téléporter lui-même ou n'importe quel autre objet d'un endroit à un autre. Il pouvait aussi communiquer par télépathie avec les gens ou même envahir leurs esprits et les rendre fous. En outre, Sojobo était également connu pour sa capacité à changer de forme. Parfois, il se transformait en humain pour intéragir avec les gens. Cette femme du clan Hyuuga était amoureuse de la forme humaine de Sojobo, Sans connaître sa véritable identité. Elle se maria avec lui peu de temps après leur rencontre. Un ou deux ans plus tard, elle était enceinte et donnait naissance à leur premier enfant. Sojobo nomma son fils Uchiha, Uchiha Madara, en réference à l'éventail (Uchiha = éventail). Et, nous le savons déjà, l'éventail deviendra également, plus tard, le symbole de ce tout nouveau clan, le clan Uchiha.

Tout allait bien. Uchiha Marada grandi et devint bientôt un ninja très puissant. Il n'a pas seulement hérité du Kekkei Genkai de sa mère (le Byakugan), mais avec le sang du Tengu qui coulait dans ses veines, le Byakugan évolua vers une forme encore plus redoutable : le Sharingan ! Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le Sharingan normal, classique, et le Mangekyou Sharingan. A l'image de son père, Madara possédait d'incroyables pouvoirs. Il était capable d'envahir l'esprit des gens par télépathie, et même de se téléporter sur une courte distance. Quand son Mangekyou Sharingan s'éveilla (il avait le Sharingan normal 24h/24 et 7j/7, à l'instar des Hyuuga avec leur Byakugan), ses yeux intensifièrent grandement ses pouvoirs, le menant à une forme proche du Tengu. Sous cet état, il développa trois justus : Tsukiyomi (pour contrôler l'esprit des gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans une autre dimension)*, et Susanoo (pour créer une tempête similaire à celles générées par l'éventail du Tengu).

*Ceci vous rendra peut-être perplexe : quand a-t'il été établi que le jutsu employé par Kakashi à l'aide de son Mangekyou Sharingan était Amaterasu ? Ca n'a jamais été établi, c'est simplement une autre spéculation de ma part, pour faire plus court :

1) Tsukiyomi - Dieu de la Lune :
La pleine Lune se réfère habituellement au fait de devenir fou dans les légendes urbaines (Itachi utilisa le Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine Lune. Coïncidence ? Ou bien plannifié par Kishimoto ?).

Mangekyou Sharingan Tsukiyomi : rend fous les gens.

2) Amaterasu - Déesse du Soleil :
Notre Soleil est une grosse boule de feu. Sa matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle, produisant un effet appelé gravité (en fait, toute matière peut déformer l'espace-temps autour d'elle sur une certaine longueur). Bien que notre Soleil n'ait pas assez de masse pour former un trou noir, d'autres étoiles plus massives le peuvent, après leur mort (d'une manière spectaculaire appelée "explosion supernova"). Itachi utilisa cette technique pour se libérer de l'invocation de Jiraiya.

Mangekyou Sharingan Amaterasu : Téléporte des choses vers une autre dimension en déformant l'espace-temps, laissant un feu noir qui brûlera pendant sept jours et sept nuits pour détruire les alentours.

3) Susanoo - Dieu de l'Orage :
Cette technique n'a pas été vue (pour le moment) dans l'histoire de Naruto.

Mangekyou Sharingan Susanoo : Crée un orage, une tempête.

De part sa bravoure et ses pouvoirs incomparables, Madara devint bientôt un héros aux yeux des gens, malgré le fait qu'il n'était à l'époque qu'un simple adolescent. Il devint un ami très proche de Shodaime, et ensemble se fixèrent comme responsabilité de protéger le village. Madara fonda la toute première force de police et jura de protéger tout le monde au péril de sa vie.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Comme Madara approchait de l'âge adulte, Sojobo commença à révéler ses véritables intentions. Sojobo ne se maria pas avec la femme du clan Hyuuga par amour. Il était seulement à la recherche d'un corps parfait, un vaisseau (probablement pour détenir de plus grands pouvoirs), et il jugea que la meilleure chose à faire était d'en créer un avec son propre sang. Il plannifiait de prendre le corps de Madara une fois que celui-ci serait adulte. Mais Madara Uchiha ne mit pas longtemps à découvrir cette épouvantable vérité. Il ressentait en lui comme un mélange entre horreur et colère. Il se senti utilisé mais il ne comptait pas abandonner son corps si facilement, ou au moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que peu importe à quel point il était fort, il n'avait aucune chance face au roi des Tengu. Désespéré, il entrepri de partir à la recherche du légendaire bijuu; Kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut très impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut alors conclu et Kyuubi accepta de prêter un peu de sa force et de son chakra à Uchiha Madara. Ainsi, Madara maîtrisa bientôt les techniques de Katon, et il pouvait même lancer un feu noir brûlant pendant sept jours et sept nuits en exécutant le Amaterasu. Mais même avec ses nouveaux pouvoirs et la réserve illimitée de chakra de Kyuubi, Uchiha Madara réussi tout juste à battre son père démon. Il ne pouvait pas le finir pour de bon, il réussi seulement à le sceller. Malgré tout, il utilisa un sceau très spécial. Briser ce sceau nécessite le chakra de Kyuubi et non pas un mais trois membres du clan Uchiha maîtrisant le Mangekyou Sharingan. Chaque détenteur du Mangekyou Sharingan doit lancer un jutsu différent au même moment et quand ces trois jutsus; Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo se combinent, le démon (le roi des Tengu) sera libéré



Vous



Prenom:amin
Age:13
Pays:France
Mangas préféré:naruto
Personnage préféré dans naruto:sasuke,naruto,madara,kakashi,obito,itachi
Comment avez-vous connu ce forum:part un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yondaime
Hokage et admin
Hokage et admin
avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: prensentation de madara   Jeu 17 Mai - 12:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutofunworld.actifforum.com
kenon
Arme spirituelle
Arme spirituelle
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 24
Personnage préféré : naruto et sasuke
Village préféré : konoha
Comment avez-vous connu ce forum? : par un mail
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: prensentation de madara   Ven 1 Juin - 16:35

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prensentation de madara   

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation de madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPOTHESE -tobi/madara dans le corps de HANZO. A LIRE !
» Madara sans Kabuto !!
» Naruto et Tobi/Madara
» Madara vs Sasuke .
» Madara Uchiha edo tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rasengan :: Départ :: Départ :: Présentation-
Sauter vers: